Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dailyexpression
4 novembre 2008

To sheila smashing pumpkins cover

To sheila smashing pumpkins cover
Vidéo envoyée par LYLYLAND

Pour la petite histoire, les Smashing Pumpkins sont un groupe de rock alternatif américain, originaire de Chicago. Le groupe est articulé autour du chanteur et guitariste Billy Corgan, qui est le seul membre à avoir participé à tous les albums du groupe. Mon album préféré est « ADORE » d’où est extrait cette chanson. J’ai essayé de reproduire le plus fidèlement possible l’original, ce qui implique que j’ai du me mettre à la Basse, et n’ayant pas de cithare, j’ai trouvé un son qui me paraît assez sympa pour le solo. Bon pour l’anglais, ok je sais j’ai un accent frenchy….. mais j’espère malgré tout que cette version vous plaira bonne écoute à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité